mercredi 27 mars 2013

I like pancakes !


I confesss : J'adore les pancakes.

Lors d'une petite sortie  brunch avec ma chère Laeti, nous nous sommes retrouvées dans les rues des halles dans un restaurant américain Joe Allen.

Petit Brunch composé de pancakes, oeufs brouillés, bacon, coloslow, jus de fruits frais, chocolat chaud.
Après ça, conquise, j'ai essayé de trouver "the recette" de pancake pour en refaire chez moi à ma guise.

La première recette (dénichée sur mon site chéri marmiton) confère photo ci-dessous n'a pas été... comment dire concluante. ( => on dirait des crêpes )




Puis je suis retombée (en parcourant internet sur un blog dont j'ai oublié le nom,  la recette ci-dessous)
Moi je l'appelle la recette des pancakes inratables.

-3 oeufs

-1 sachet de levure

-175g de farine

-2 càs de sucre

-1 pincée de cannelle

-20 cl de lait

-3 càs d'huile

-1 càc de sel














Dans un saladier, mélanger les ingrédients secs (farine, sel, levure et cannelle) faites un puit et mettez les autres ingrédients. Mélanger bien et faites revenir à la poêle...et MIAM.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...